27.3.08

Naissance d'un pilote...



graphite sur enduit
50x100cm

11 commentaires:

Christophe Dureau a dit…

c'est magnifique je suis tout feu tout flame Mr D

Anonyme a dit…

fiouuu
pourquoi les images sont si petites?
c'est tellement frustrant !

Pévéo a dit…

C'est beau, comme toujours.

Anonyme a dit…

J'ai fait un petit tour cette après midi (vite fait, mais je dois y retourner) chez Albane...c'est magnifique 0o0 un grand bravo à toi !

laurevolume a dit…

c'est splendide! Et rare !!

Unknown a dit…

Really incredible, your work is so rich and immediate. I just love it.

Maxime Mary a dit…

Ouep, magnifique expo, et puis ce fût un plaisir d'admirer tous ces carnets de croquis (y'en a beaucoup quand même !), les deux anges à l'entrée, reste mon préféré, fabuleux

Anonyme a dit…

wouaaah..
j'ai découvert tout ton travail par hasard.. moi qui suis fan de dessins au crayon de bois, j'avoue que je suis tombée au bon endroit.
..et vraiment, je suis touchée par tout ça..
cette légereté et en même temps cette force, comme un peu de violence..

..je reviendrai :)

see you soon

Anonyme a dit…

très belle découverte que votre travail.. séduit par l'onirisme attaché à certaines de vos représentations...

J'en profite pour vous joindre ce lien décrivant une aventure de création collective, webmag.. ce serait avec bonheur que je vous y verrais !
http://www.cushmok.info/projet-syracuse/

Anonyme a dit…

j'ai découvert ton travail ce week end > les eskiss qu'émilie a acheté pour son chéri son superbe....
belle expo ,à albane > petit mais beau ... j'adore les recherche et le taff autour de l'aviateur ....
au plaisir de te croiser et de discuter...une autre fois!!

bravo

http://www.fredcalmets.com

Tobias Schwarz a dit…

absolutely fantastic art here!