27.3.08

Naissance d'un pilote...



graphite sur enduit
50x100cm

13 commentaires:

Christophe Dureau a dit…

c'est magnifique je suis tout feu tout flame Mr D

Florent a dit…

fiouuu
pourquoi les images sont si petites?
c'est tellement frustrant !

Pévéo a dit…

C'est beau, comme toujours.

Eric a dit…

J'ai fait un petit tour cette après midi (vite fait, mais je dois y retourner) chez Albane...c'est magnifique 0o0 un grand bravo à toi !

laurevolume a dit…

c'est splendide! Et rare !!

Eric Orchard a dit…

Really incredible, your work is so rich and immediate. I just love it.

Makism a dit…

Ouep, magnifique expo, et puis ce fût un plaisir d'admirer tous ces carnets de croquis (y'en a beaucoup quand même !), les deux anges à l'entrée, reste mon préféré, fabuleux

ch'tite nanne a dit…

wouaaah..
j'ai découvert tout ton travail par hasard.. moi qui suis fan de dessins au crayon de bois, j'avoue que je suis tombée au bon endroit.
..et vraiment, je suis touchée par tout ça..
cette légereté et en même temps cette force, comme un peu de violence..

..je reviendrai :)

see you soon

CushmoK a dit…

très belle découverte que votre travail.. séduit par l'onirisme attaché à certaines de vos représentations...

J'en profite pour vous joindre ce lien décrivant une aventure de création collective, webmag.. ce serait avec bonheur que je vous y verrais !
http://www.cushmok.info/projet-syracuse/

Anonyme a dit…

j'ai découvert ton travail ce week end > les eskiss qu'émilie a acheté pour son chéri son superbe....
belle expo ,à albane > petit mais beau ... j'adore les recherche et le taff autour de l'aviateur ....
au plaisir de te croiser et de discuter...une autre fois!!

bravo

http://www.fredcalmets.com

Tobias Schwarz a dit…

absolutely fantastic art here!

anywhere_Smile a dit…

This set of unspoken pandora jewerly rules went unchallenged it's not pandora bead and this extra weight, almost magically, pandora charms bracelets everything changed.Brings about acne could Pandora beads find out how traditions evolve, they simply do. To discount pandora the creative mind, images of a wizened pandora sale old wizard sitting atop a stone tower towards discount pandora charms the top of by far the largest mountain pop into your head. He sits Pandora beads 2010 in his white robe stroking his long a few facial beard pandora beads charms coupled with surveys the earth's weddings to be which buy pandora charm has a look of greatly consternation.

Anonyme a dit…

Das Design inspiriert von Pandora thomas sabo onlineshop Schmuck kommt aus der Pferdewelt. thomas szabo Man kann sehen und Spur von Reise und thomas sabo armband die gute Zeit verbringen sie in die Welt der Pferde. Egal, thomas sabo glaube liebe hoffnung wie subtil diese Spuren sind, zu verwalten Designern, thomas sabo sie zu bewahren. Sie kennen den Weg, thomas sabo online shop deutschland um sie im Detail auszudrücken, anstatt auf spezifische shape.Inspiration ist der Kern der Pandora, schmuck thomas sabo die nicht einfach zu verallgemeinern. Die meisten Schmuckstücke `s angebote thomas sabo uhren Inspiration kommt aus Pferd, Sporen, Steigbügel Armband mit Anhänger und und so weiter. Aber auch ein Detail aus Steigbügel ermöglicht thomas sabo charm club anhänger Designer völlig verschiedene Dinge, die so perfekt erklärt, dass man kaum finden.