8.10.06

Némo, avec la moustache

8 commentaires:

Anonyme a dit…

fo que je vive jusqu'a quel age pour pouvoir fair sa?

Anonyme a dit…

bon ben la je m'incline ! c bon ca !

Anonyme a dit…

Alors lui.. Lui c'est celui que je préfère! La compo est chouette, mais surtout le décalage entre un style presque photographique et noir et blanc et l'autre plus "aplati" mais coloré.

D'ailleurs je.. peux l'imprimer ou.. non?

Anonyme a dit…

Mais c'est marrant on dirait qu'il lui manque un bout :) (du dos, mais c'est même pas gênant..) (oui désolée pour le double commentaire...)

Anonyme a dit…

je trouve qu'il a un air de brassens...sinon bah...y a rien à dire, tout est ,tout est..
ça gère.

Anonyme a dit…

Coucou!
OOOOOoh celui là c'est mon préféré...
peut être parce qu'il y a du blanc, et de la couleur presque en applat...
bravo Mr Mushi !!

Anonyme a dit…

J'adore les mains.

Anonyme a dit…

J'adooooore