15.10.06

storm


Il fallait que ça sorte, c'est sorti !

17 commentaires:

Mael a dit…

Enfin de jolis dessins sur internet !!! ^^

spacecowboy a dit…

vous me devez toujours un dessin d'anniversaire!si vous avez pa le temps moi je veu bien celui la ;)

badbot a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Pévéo a dit…

ben je... bravo quoi. heureusement que c'est sorti hein! non parce que vraiment...

Gaëlle l'âne a dit…

Ah, quelle bonne idée ce blog.

J'ai le bon souvenir d'un éléphant en hachures, est-ce qu'on le verra par ici?

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le contraste, les zones qui partent carrement en noir, bonne continuation d'experimentations !

Argneu

malec a dit…

aaaah ouéé cool celle la ! beau travail sur la couleur, les noirs.. bravo !

j'emet juste un bemol sur le bas de l'image. c'est tres subjectif, mais je n'aime pas quand le cadre n'est pas fermé ^^

sinon keep it up comme on dit !

ingrid a dit…

Magnifique!!! Superbe ambiance!!

spider-cloud a dit…

Superbe ambiance senseï !
à la gomme retouché par toshop? comment fais tu pour pas dégueulassé ton scanner?????

Anonyme a dit…

c'est beau on dirait du victor hugo

laurent a dit…

trop beau, des fois y a de l'incorporation de matières ou pas? chapeau :)

Anonyme a dit…

enfin enfin enfin ......... vraiment genial (faut il vraiment etre un ancien eleve pour dire ca!!)

ben a dit…

magnifique !
ça me rapelle ce que j'ai ressenti en voyant pour la première fois les oeuvres de Victor hugo, notament ses "Tâches".

fly a dit…

Voici "le" dessin que je préfère
même si en N&B il est chouette, avec de la couleur il pète encore plus.
Il ne me reste plus qu’à taffer pour arriver au même rendu…

Anonyme a dit…

quel beau boulot!
ca met une claque! ca fait plaisir d'avoir un professeur de ce niveau!

Sirialkiki a dit…

Très chouette celui-là.

sa a dit…

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色