5.11.06

galvanise



10 commentaires:

Anders a dit…

oh purée de punaise!!
tout ce qui nous est donné de voir sur ce blog est magnifique!!! c'est Ingrid (merci Ingrid!!^^) qui m'a dit que tu faisais des choses vraiment bien et j'ai bien fait de la croire!!
Vraiment, quelle sensibilité, quelle énergie aussi, et cet aspect "suspendu" de tes personnages, je suis fan!!!
au point que si tu n'y vois pas d'objections, je te met aussitôt en lien sur mon blog!!
vraiment bravo, superbe boulot

bobi a dit…

Ces dernières créations sont superbes, oui oui...

Anonyme a dit…

Ces déformations, ce trait et ces rendus me donnent des migraines..
Très bon.
Bises, Mr.Pimpant

bistroboy a dit…

hohoho,autant j'etais pas fan de la lisibilité du dernier
autant çuilà objectivement ,y rocks,c'est sacrément bien joué dans la suggération et la synthése des formes

et pis chouettes compo quoi

et pis ça me fait repenser aux l'album "pampa" de carlos nine,sauf qu'il y pas de pirates dedans

mais bon

hein

(c'est moi ou ya du plus dans le contraste??)

Icaras a dit…

Salut Monsieur
Je pense que tu devrais mettre une feuille de papier sous ta main quand tu dessines au crayon, sinon ca fait un peu sale... héhé

Sinon c'est toujours tres bien tout ca. Le traité est très fin et agréable a l'oeuil meme si je trouve que les proportions des personnages manquent parfois d'harmonie. J'espere que ca avance bien tes projets!

malec a dit…

raaaaaah oué il rox celui la !

la gestion des contrastes est nickel. bien vaporeux comme il faut et tout et tout !

a pluche sur nantes et encore d'autres !

Anonyme a dit…

Ouaaaaaaah ! Trop la classe ! Le dessin des mains est trop génial... La mise en couleur, le style, la compo... Bref j'adore... Bonne continuation et plein d'inspiration pour cette année 2007 !

GTR a dit…

徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信社,徵信,徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務,債務協商,應收帳款,詐欺,離婚,監護權,法律諮詢,法律常識,離婚諮詢,錄音,找人,追蹤器,GPS,徵信,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信社,徵信,徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿

ytuythdj a dit…

視訊聊天室,HI.AV頻道,線上成人影城,18禁,美女自拍,美女自拍,美女聊天室聊天,免費聊天,免費視訊,一對一視訊,一對多視訊,聊天人緣,談情說愛,成人視訊,影音視訊聊天室,相片,靚辣妹群,成人,DVD,成人影城,成人影片,線上成人影片,18成人,18禁,誘惑,激情,巨乳,巨乳辣妹,美女妹妹,美女,制服美女,校園美女,女同志,酒店,高潮,辣妹,比基尼辣妹,av女優,美熟女,日本東京妹,援交妹,美少女,線上成人影城,AV女優,成人,成人影城,成人影片,線上成人影片

anywhere_Smile a dit…

This set of unspoken pandora jewerly rules went unchallenged it's not pandora bead and this extra weight, almost magically, pandora charms bracelets everything changed.Brings about acne could Pandora beads find out how traditions evolve, they simply do. To discount pandora the creative mind, images of a wizened pandora sale old wizard sitting atop a stone tower towards discount pandora charms the top of by far the largest mountain pop into your head. He sits Pandora beads 2010 in his white robe stroking his long a few facial beard pandora beads charms coupled with surveys the earth's weddings to be which buy pandora charm has a look of greatly consternation.