30.1.08

Comme on peut pleurer la destinée de l'homme.

10 commentaires:

Anthony Lemétayer a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anthony Lemétayer a dit…

alors celui la, j'adore, je sais pas se qui fait que je l'aime bien, mais j'adore quand même, je sais c'est pas du tout constructif,mais bon...

Anonyme a dit…

il fait vachement peur quand meme !

Anonyme a dit…

Je sais pas si c'est plus constructif, mais ça me fait penser à certaines ambiances de Dominique A.
c'est peut-être le côté flou..

Edde Wagner a dit…

Trabalhos muito expressivos!
Parabéns!...

Nicolas Dehghani a dit…

les 4 derniers dessins sont vraiment vraiment impressionnants!

Anonyme a dit…

c'est beau mais je me passerais bien de abd machin

Anonyme a dit…

en fait j'avais pas écouté en entier, héhé, c'est mieux si c'est Nina... et c'est toujours beau

carole a dit…

je ne pourrais expliquer ce que je ressens quand je vois ce dessin,surement de la tristesse et bien plus... en tout cas ca me parle vraiment!!!
j'aime beaucoup.
quel talent monsieur day!!!!

Anonyme a dit…

un jour j'aimerais voir comment tu travailles