22.5.08

reborn "porteur de lune"

36 commentaires:

Christophe Dureau a dit…

Je suis vraiment impressionné par le rendu photo...
c'est encore un autre aspect du dessin, de la touche..
c'est a développer cher monsieur D..

Eric Orchard a dit…

The last two are incredible, just stunning.

Adolie Day a dit…

Un message pour toi sur mon blog
(met le son)
Ta douce

mylydy a dit…

toujours aussi..fort.. !

Nayth a dit…

waw, ton coup de crayon dégage vraiment quelque chose de puissant, quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant, une émotion très forte ! je suis tout simplement béas ... je viens de trouver une perle.

Pollock a dit…

Tes dessins sont vraiment superbes

NIAK a dit…

hey hey hey! excuse moi du retard, j'avais pô vu..sorry. Mais pour la commande pas de problème, qu'est-ce que se sera? ^^

nan mais si tu veux, je te trouve une belle idée pour aout.

respect l'expo est vraiment belle, dommage que je n'ai pas vu ça de mes yeux, à quand une belle expo à Paris?

coquillaud lilian a dit…

c'est vrais que les photos ont un trés bon rendu de tes productions...juste une question comment as-tu fais pour le lecteur d'exploitation de deezer .je ne sais pas où rentrer le code qu'il donne ...je te souhaite une bonne journée

Pierre Laloge a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pierrel aloge a dit…

Bon c'est toujours difficile de trouver de trouver les mots juste qui fassent pas trop pompeux... ni trop minimalistes... Alors juste : !!!WOW!!!
Ne regrettant de pas vous avoir eu plus longtemps comme prof, Merci, Et tant pis si ca fait faillot !!

Davy a dit…

(très joli ..)

C'est toujours aussi beau..
peut être que le flou est encore a travailler mais dans le principe, il est super intéressant cet effet. .. c'est vraiment beau en tout cas !

Davy a dit…

(très joli ..)

C'est toujours aussi beau..
peut être que le flou est encore a travailler mais dans le principe, il est super intéressant cet effet. .. c'est vraiment beau en tout cas !

ElodiE a dit…

j'admire votre travail... tellement profond et singulier...

Anonyme a dit…

De très chouettes musiques !!!!!
Je note tout !

simone rea a dit…

Complimenti per il tuo lavoro eccezzionale!

Gab'riel a dit…

Gustavo Santaolalla en musique, des productions sublimes... Ce blog est très impressionant pour le bébé dessinateur que je suis. u_u

SUB a dit…

c toujours aussi beau ici,peut etre plus meme!
Aurelien.r

NIAK a dit…

Coucou, ton cadeau d'anniv' est sur mon blog! Donc voilà, si tu veux l'original tiens moi au courant...


Bon anniversaire!



Clément.

cecile a dit…

Très jolie atmosphère...
J'aime beaucoup.

mypa a dit…

Je suis tout simplement impressionné par le talent! Chapeau Mr D

Anonyme a dit…

Oh après l'univers magiquement enfantesque de Madama Adolie, voila celui de l'ami, fort, sec, brutal, maitrisé dans des dessins simples et bien composés. Est ce seulement du graphite sur toile préparé ? Vous avez une telle matiere, une telle intensité dans les valeurs... je m'interroge autant que pour votre épouse. Belles trouvailles du jour.

louison a dit…

J'ai hésité à laisser un comm' car je me suis dit que ce serait redondant et perdu dans la masse d'éloges.

Alors un de plus.

Et je suis fan du travail de madame Day.

Quelle famille!!!!

Ramón Mascarós Bertomeu a dit…

te lo diría en ingles si pudiera expresarlo como debo, he de decirte que tienes un trabajo realmente excelente, que expresa mucho, y es un gran punto de referencia para la inspiración, felicidades :D

SophdeLaV a dit…

wow... je découvre ton blog et je suis tout simplement éblouie par ton crayon!
Merci :)

Nacho Molina a dit…

hmmm delicious. I will add to my links!

Rui Sousa a dit…

Congratulations for the great work!



Rui Sousa (O temporário)
www.ruisousaartworks.blogspot.com

Antoine a dit…

Votre travail est vraiment MAGNIFIQUE ! ! ! Vraiment BRAVO ! ! !

Jej a dit…

alors elle avance cette maison?!!!

lola a dit…

Felicidades!
Votre travail est magnifique, délicat mais intense. Le graphisme est très, très beau. Impressionnant. Un autre monde. Je reviendrais. Salut et merci.

Emma Vakarelova a dit…

J'aime beaucoup votre travail!

Julien B a dit…

g été durant 1 ans et demi(2002/03) un de vos élèves.Vous etes toujours aussi impréssionnant!!!!
Bravo Mr Day.

Amalya a dit…

Wouah! je passe souvent voir ton travail, mais en silence.
Là j'avais envie de te dire pleins de choses sur le fait que c'est magnifique plein de sensibilité , que j'adore ton trait et tout ça et tout ça... mais en écrivant je me rend compte de la banalité des mots (en tout cas ceux que j'emploie) pour exprimer ce que je ressens en voyant tout ça.
Je n'ose pas m'imaginer ce que je ressentirais en étant face à un original!

Bref "wouah" c'est encore ce qui me viens et reviens sans cesse dans la bouche!

yoyo a dit…

Quelle force dans le geste! quel coup de crayon! ça laisse rêveur ou ...ça décourage!

GTR a dit…

情趣用品,情趣,85cc免費影片,免費影片,免費小遊戲,免費遊戲,小遊戲,遊戲,好玩遊戲,好玩遊戲區,A片,情趣用品,遊戲區,史萊姆好玩遊戲,史萊姆,遊戲基地,線上遊戲,色情遊戲,遊戲口袋,我的遊戲口袋,小遊戲區,手機遊戲,貼圖,色情聊天室,聊天室,AV,成人電影,A片下載,成人影城,愛情公寓,情色貼圖,情色,色情網站,色情遊戲,色情小說,情色文學,色情,aio交友愛情館,色情影片,臺灣情色網,寄情築園小遊戲,情色論壇,嘟嘟情人色網,情色視訊,愛情小說,言情小說,一葉情貼圖片區,情趣用品,情趣,色情漫畫,情色網,情色a片,情色遊戲,85cc成人片,嘟嘟成人網,成人網站,18成人,成人影片,成人交友網,成人貼圖,成人圖片區,成人圖片,成人文章,成人小說,成人光碟,微風成人區,免費成人影片,成人漫畫,成人文學,成人遊戲,成人電影,成人論壇,成人,做愛,aio,情色小說,ut聊天室,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,尋夢園聊天室,080視訊聊天室,免費視訊聊天

Anonyme a dit…

Das Design inspiriert von Pandora thomas sabo onlineshop Schmuck kommt aus der Pferdewelt. thomas szabo Man kann sehen und Spur von Reise und thomas sabo armband die gute Zeit verbringen sie in die Welt der Pferde. Egal, thomas sabo glaube liebe hoffnung wie subtil diese Spuren sind, zu verwalten Designern, thomas sabo sie zu bewahren. Sie kennen den Weg, thomas sabo online shop deutschland um sie im Detail auszudrücken, anstatt auf spezifische shape.Inspiration ist der Kern der Pandora, schmuck thomas sabo die nicht einfach zu verallgemeinern. Die meisten Schmuckstücke `s angebote thomas sabo uhren Inspiration kommt aus Pferd, Sporen, Steigbügel Armband mit Anhänger und und so weiter. Aber auch ein Detail aus Steigbügel ermöglicht thomas sabo charm club anhänger Designer völlig verschiedene Dinge, die so perfekt erklärt, dass man kaum finden.

每当遇见你 a dit…

Here’s a list of tools you will need to start: Jewelers’ pandora jewellery wire cutters - If you can only afford one pair, get memory wire shears. pandora charms These are designed to make clean cuts on tough memory wire, so can also be used for pandora charms uk softer wires. Chain-nose pliers sometimes called cheap pandora charms needle-nose pliers – Very versatile for picking up and grasping small items, pandora charms sale bending eye pins, closing jumps rings, even closing crimp beads. discount pandora charms Round-nose pliers – Used for creating loops on beaded head and eye pins. Can also be used for winding your own jump rings and as the second pliers you’cheap pandora ll need for closing jump rings. Optional pliers – Wire-looping pliers which have several graduated circumferences to allow you to form perfectly uniform jump rings and loops in place of the pandora discount uk round-nose pliers mentioned above. Crimping pliers which have little notches to allow you to both flatten a crimp bead and then bend it to form a rounded finished look instead of the flat crimp you pandora uk get using the chain-nose pliers. As for materials, I recommend some assortment packs of beads in coordinating colors, some decorative metal spacers, seed beads in both silver and gold These can serve as spacers and beautifully set off pandora sale your other beads., tube-shaped crimp beads Buy the best you can find – these are what hold it all together!, head and eye pins. Other than that, let your choice of project be your guide. You might want some silver or pewter charms.