15.10.06

storm


Il fallait que ça sorte, c'est sorti !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin de jolis dessins sur internet !!! ^^

Anonyme a dit…

vous me devez toujours un dessin d'anniversaire!si vous avez pa le temps moi je veu bien celui la ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

ben je... bravo quoi. heureusement que c'est sorti hein! non parce que vraiment...

Anonyme a dit…

Ah, quelle bonne idée ce blog.

J'ai le bon souvenir d'un éléphant en hachures, est-ce qu'on le verra par ici?

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le contraste, les zones qui partent carrement en noir, bonne continuation d'experimentations !

Argneu

Anonyme a dit…

aaaah ouéé cool celle la ! beau travail sur la couleur, les noirs.. bravo !

j'emet juste un bemol sur le bas de l'image. c'est tres subjectif, mais je n'aime pas quand le cadre n'est pas fermé ^^

sinon keep it up comme on dit !

Anonyme a dit…

Magnifique!!! Superbe ambiance!!

Anonyme a dit…

Superbe ambiance senseï !
à la gomme retouché par toshop? comment fais tu pour pas dégueulassé ton scanner?????

Anonyme a dit…

c'est beau on dirait du victor hugo

Anonyme a dit…

trop beau, des fois y a de l'incorporation de matières ou pas? chapeau :)

Anonyme a dit…

enfin enfin enfin ......... vraiment genial (faut il vraiment etre un ancien eleve pour dire ca!!)

Anonyme a dit…

magnifique !
ça me rapelle ce que j'ai ressenti en voyant pour la première fois les oeuvres de Victor hugo, notament ses "Tâches".

Anthony Lemétayer a dit…

Voici "le" dessin que je préfère
même si en N&B il est chouette, avec de la couleur il pète encore plus.
Il ne me reste plus qu’à taffer pour arriver au même rendu…

Anonyme a dit…

quel beau boulot!
ca met une claque! ca fait plaisir d'avoir un professeur de ce niveau!

Sirialkiki a dit…

Très chouette celui-là.