24.5.07

Jonathan Livingstone

9 commentaires:

Adolie Day a dit…

Tu m'emmènes en vacances dans ton avion?

Bobi+Bobi a dit…

Initialement le dessin/peinture était en couleur ? Elle est vraiment chouette cette densité qui donne une atmosphère picturale très maitrisée... On avance bien avec les palettes réduites, non ?

Alexandre Day a dit…

merci,
c'est un dessin au crayon sur un support travaillé. Il mesure à peu près 30x30 cm et c'est du pur noir et blanc...techniquement en cours d'experiences.

Anonyme a dit…

AAaahh il fallait le voir, lors de la dernière expo, en formation, entouré par deux autres "as des as", ils avaient fière allure ;-)

Anonyme a dit…

j'adore vos avions et la technique de l'enduit
tout simplement superbe...

greg a dit…

oh je voulais dire des gros mots mais j'ose pas. Voulais juste dire que je passe un sacré temps sur le net et ce croquis c mon préféré de la semaine. Le plus bel avion de tous les cieux. Mince alors!

Anders a dit…

dingue comme ça fonctionne extrêmement bien!! ce que je peux envier les artistes "lyriques" tels Arno ou toi, c'est magnifique. et de plus la référence au goéland de Richard Bach, voler, toujours plu svite, toujours plus haut...
chapeau bas, M'sieur...

Anonyme a dit…

ça alors !

Anonyme a dit…

Me plait beaucoup !!! bravo !